Chez un fromager proche de chez vous…

Quelle belle occasion de goûter de nouvelles saveurs, qu’elles viennent de France, du Québec ou d’ailleurs! Noël c’est la fête de l’abondance. On gâte petits et grands, non seulement par les cadeaux du père Noël, mais par une table amoureusement décorée et chargée de victuailles. Parmi celles-ci, les fromages ont une place de choix et pour une fois on n’ira pas au IGA. Un vrai fromager saura vous conseiller et vous offrir une grande variété de produits raffinés. On choisira selon son budget, évidemment, mais il est toujours préférable d’acheter UN très bon fromage que trois médiocres sous prétexte qu’ils sont moins chers.

J’ai la chance d’avoir un vrai fromager non loin de chez moi, au Québec, dans les Laurentides, dans le village de Saint-Sauveur. C’est une fromagère, en fait. Elle s’appelle NANCY OLIVIER

Sa jolie boutique est située au 219 chemin du Lac Millette, au centre-ville derrière le nettoyeur DAOUST.

www.fromageriesaintsauveur.com

Et avec ça un bon vin, tel que recommandé par Jacques Orhon
À lire… Plaisirs à l’italienne!

Annie Depont

À propos de l'auteur / Annie Depont

Parisienne installée au Québec depuis 2000. Peintre, Agente d’artistes, Organisatrice d’événements, Créatrice de l’En Verre du décor et céramiques, Les Sculpturales de Saint-Sauveur, Expo-culture Japon Québec, les Sainte-Saveurs de Saint-Sauveur, TracesMagazine, Directrice de La Semaine des Artisans de Laval. Journaliste très indépendante.

Facebook Instagram

On veut vous entendre :)