Destination Maroc

Il est dans le monde des perles rares. Ici, je ne vais pas vous la jouer exotique. Je parle de grande hôtellerie de charme. Juste hôtellerie de charme, ça fait charmant. Grande hôtellerie signifie le professionnalisme rattaché à la séduction. J’aime voyager en dehors des sentiers battus mais j’aime aussi le grand luxe. En fait, je suis une extrémiste.

Lors de mon dernier voyage au Maroc. J’ai eu la chance de séjourner dans un endroit de rêve qui allie le charme, la beauté et ce professionnalisme auquel je suis attachée. Il s’agit de l’auberge Chez Pierre (là encore le terme auberge peut sembler réducteur)

Si vous faites un circuit au Maroc, dans le pays berbère, ne ratez surtout pas cette étape de rêve. On y dort bien, on y mange super bien, le vin est bon et on y est reçu comme des VIP.

Comment s’y rendre? Toutes les infos sont sur leur site. chezpierre.org

Grande envie d’y retourner et d’aller m’y reposer!

Annie Depont

À propos de l'auteur / Annie Depont

Parisienne installée au Québec depuis 2000. Peintre, Agente d’artistes, Organisatrice d’événements, Créatrice de l’En Verre du décor et céramiques, Les Sculpturales de Saint-Sauveur, Expo-culture Japon Québec, les Sainte-Saveurs de Saint-Sauveur, TracesMagazine, Directrice de La Semaine des Artisans de Laval. Journaliste très indépendante.

Facebook Instagram

On veut vous entendre :)