Honfleur en Normandie

Hostellerie de luxe : La Ferme Saint-Siméon

C’est dans la très romantique ville de Honfleur en Normandie que je vous emmène cette fois et vous présente La Ferme Saint-Siméon, une superbe auberge du XVIIème siècle, ou séjournèrent, pour trouver l’inspiration, d’illustres peintres et écrivains tels que Claude Monet, Jean-Baptiste Corot ou Charles Baudelaire.

La Ferme Saint-Siméon à Honfleur

Cette bâtisse normande avec ses ardoises bleutées aux colombages traditionnels des chaumières authentiques est un lieu unique, au bord de l’eau, entouré de jardins luxuriants et situé à deux pas du célèbre vieux port d’Honfleur. Aujourd’hui entièrement restaurée, cette ferme cinq étoiles offre également une piscine couverte et un spa exceptionnel avec une palette de soins bio.

Quant au restaurant des lieux, il propose une cuisine aux saveurs locales, avec des mets typiquement normands, du Calvados en passant par les célèbres fromages de la région cuisinés avec talent.

Si vous passez par là, faites un saut à Deauville et Trouville à seulement 20 minutes en voiture!

Sophie Madonna

À propos de l'auteur / Sophie Madonna

Je suis chargée évènementiel à Paris, épicurienne forcément, passionnée depuis toujours par le monde de l’hôtellerie de luxe et de charme et surtout j’aime partager mes coups de cœur et petits coins de paradis!

On veut vous entendre :)