Lieu de rêve en Bretagne…

Voici un petit coin de paradis que je recommande les yeux fermés, Le Château Richeux, propriété du célèbre chef cuisinier français Olivier Roellinger.

Il s’agit d’une majestueuse villa des années 1920, située en Bretagne, face à la mer et à l’immensité de la baie du Mont-Saint-Michel. Ce lieu chargé d’histoire, dans lequel séjourna régulièrement Léon Blum, Premier ministre français de l’époque, possède 11 chambres spacieuses, un jardin luxuriant qui mérite une visite à lui seul, ainsi qu’un restaurant ‘’le Coquillage’’, une table où déguster une cuisine saine, faite d’assiettes marines et potagères aux parfums d’herbes et d’épices découvertes par Monsieur Roellinger lors de ses nombreux voyages au bout du monde.

Si vous avez la chance de séjourner dans ce lieu magique, profitez-en pour vous balader à Cancale, à deux pas, pour y déguster ses huîtres et vin blanc directement sur le port, visiter la ville corsaire de Saint-Malo et ses fameux remparts à 20 minutes, et bien sûr faire une virée au Mont-Saint-Michel, sacré 8ème merveille du monde, à 45 minutes seulement!

Sophie Madonna

À propos de l'auteur / Sophie Madonna

Je suis chargée évènementiel à Paris, épicurienne forcément, passionnée depuis toujours par le monde de l’hôtellerie de luxe et de charme et surtout j’aime partager mes coups de cœur et petits coins de paradis!

On veut vous entendre :)