Placer votre argent en fiducie ?

Bonjour à vous !

Mon nom est Jean-Hugues Mousseau et je suis conseiller en préarrangements chez Urgel Bourgie.

Selon la loi québécoise sur les arrangements préalables de services funéraires et de sépulture, lors de la signature d’un contrat de préarrangement, les sommes qui sont perçues par un conseiller doivent être déposées en fidéicommis dans un délai de 45 jours suite à la signature d’un contrat.  Cette loi est en vigueur depuis 1988 !

Le client recevra par la poste une confirmation de l’institution bancaire que les fonds sont maintenant en sécurité.

L’entreprise funéraire que vous choisirez pourra conserver un montant maximum de 10% du montant perçu sur votre contrat de préarrangement. Cet argent servira à couvrir les frais administratifs de l’entreprise funéraire tels que les salaires, les frais pour déposer en fidéicommis, l’ouverture du compte, les frais de bureau, d’électricité, etc. 

Votre argent sera en sécurité à votre nom et ce, jusqu’au moment du décès.

De plus, le prix payé pour votre préarrangement sera à l’abri de l’inflation !  Ce qui veut dire que les services choisis par le client seront rendus au moment du décès au prix en vigueur lors de la signature du contrat!  Pas d’inflation! 

Les intérêts qui seront générés par les sommes placées en fidéicommis viendront couvrir l’inflation.

Si vous avez des questions, je vous invite à communiquer avec moi.  Mon numéro de téléphone direct est : 514 730-1900

Mon nom est Jean-Hugues Mousseau et je suis conseiller en préarrangements chez Urgel Bourgie!

Jean Hugues Mousseau

À propos de l'auteur / Jean Hugues Mousseau

Né à Montréal en 1966, il a passé une partie de sa vie d’adulte à Saint-Sauveur dans les Laurentides. Il est maintenant un Lavallois d’adoption depuis 2016. Passionné par les arts et la musique, il pratique lui-même le piano depuis quelques années. Adepte de la marche en forêt en compagnie de sa conjointe et de sa fidèle Flambette (chien Husky), il prend plaisir à découvrir de nouveaux sentiers un peu partout au Québec. Son leitmotiv de vie : Tout vient à point à qui sait attendre !

Facebook LinkedIn

On veut vous entendre :)