Témoignages de lecteurs

Nous en avons reçu beaucoup comme celui-là… c’est ce qui nous faisait croire que nous faisions œuvre utile et c’est ce qui nous encourage à persévérer.

« À toute l’équipe de TRACES MAGAZINE

Un petit mot sur l’édition du 15 avril 2016.

Je ne sais pas si Patrice G. Llavador est un homme ou une femme (sic) mais je sais que toutes ses  « OPINIONS » m’époustouflent.   Son style à la fois subtile et franc-tireur me fascine, et ce, même lorsque nos opinions ne concordent pas.   Mais ma réaction à son Merci à l’Occident c’est : WOW!   J’ai ressenti des borborygmes…

Je partage également les élans de Martine Laval sur le français au Québec.   Si j’ai bien compris le premier paragraphe sous sa rubrique Imposer la langue de chez nous, ce sont deux éléments, soit

  • «  l’accent
  • et le jargon de ses régions …

…qui cependant la nuancent, la colorent, la panachent. »   Non?

Et en passant, malgré mes excès de vexation jadis, sur mon interprétation d’une chronique que je qualifiais de « politique », je savoure depuis, avec gourmandise, toutes les chroniques de Claude Jasmin.

J’ai toujours hâte de voir apparaître la nouvelle édition de TRACES dans le lobby de mon condo et sachez que vous m’avez de plus, présenté certains artistes de chez nous.  Ergo, via Artiste de la décennie, j’ai visité le studio de Lyse Tremblay et acquis deux de ses toiles. J’ai hâte aux Sculpturales en août pour me procurer un bronze.

J’aimerais encourager mes amis sur Facebook à visiter les Opinions sur votre site pour leur permettre de partager ces petits bijoux.   Vous me le permettez?

Merci à toute votre équipe pour cet énorme et insurpassable effort. Mais je suis convaincue que vous y prenez un plaisir féroce.

Une lectrice assidue.
–Lorraine Daoust »

Annie Depont

À propos de l'auteur / Annie Depont

Parisienne installée au Québec depuis 2000. Peintre, Agente d’artistes, Organisatrice d’événements, Créatrice de l’En Verre du décor et céramiques, Les Sculpturales de Saint-Sauveur, Expo-culture Japon Québec, les Sainte-Saveurs de Saint-Sauveur, TracesMagazine, Directrice de La Semaine des Artisans de Laval. Journaliste très indépendante.

Facebook Instagram

On veut vous entendre :)