Rencontre de deux monstres sacrés

Dans le cadre d’échanges culturels entre Cuba et Québec, le sculpteur Luis Silva Silva a été invité à Montréal et dans les Laurentides, où il s’apprête à participer aux Sculpturales de Saint-Sauveur ainsi qu’à la Fiesta Cubana.

Lors de son séjour, M.Silva aura rencontré les plus grands artistes de notre région, entre autres René Derouin, Kinya Ishikawa et Michel Gautier, initiateur de ces rencontres en collaboration avec Madame Nicole Davidson, ancienne mairesse de Val David et l’agence Passage d’Artistes.

Monsieur Silva est connu pour ses sculptures monumentales, il suffit de visiter son site https://www.luisramonsilva.com/ pour découvrir l’immensité de son talent.

Annie Depont

À propos de l'auteur / Annie Depont

Parisienne installée au Québec depuis 2000. Peintre, Agente d’artistes, Organisatrice d’événements, Créatrice de l’En Verre du décor et céramiques, Les Sculpturales de Saint-Sauveur, Expo-culture Japon Québec, les Sainte-Saveurs de Saint-Sauveur, TracesMagazine, Directrice de La Semaine des Artisans de Laval. Journaliste très indépendante.

Facebook Instagram

On veut vous entendre :)